Certifications des diplômes

Afin d’affirmer nos valeurs d’excellence et de professionnalisation, toutes les certifications que nous délivrons sont reconnues par l’Etat, aux niveaux 5, 6 et 7.

Toutes les formations de Keyce Business School préparent à l’obtention de diplôme d’Etat ou de certifications enregistrées au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) :

AU NIVEAU 7

MANAGER D’UNITÉ OPÉRATIONNELLE

Certification enregistrée au RNCP par arrêté du 7 juillet 2017, publié au Journal Officiel du 19 juillet 2017, délivrée par l’Association pour le Collège de Paris.

  • Bloc de compétence n°1 – Pilotage de la gestion des ressources matérielles et financières de l’unité
  • Bloc de compétence n°2 – Définition des orientations stratégiques de l’entreprise, de l’activité ou de l’unité
  • Bloc de compétence n°3 – Pilotage du développement commercial et marketing
  • Bloc de compétence n°4 – Management des hommes et des organisations
  • Bloc de compétence n°5 – Analyser l’environnement et les marchés de l’entreprise

En savoir plus sur le site officiel de la CNCP


MANAGER EN RESSOURCES HUMAINES

Certification enregistrée au RNCP par arrêté du 23 février 2017 publié au Journal Officiel du 3 mars 2017, code NSF 315n, délivrée par Ascencia Business School – College de Paris.

  • Bloc de compétence n°1 – Politique, management stratégique, approche globale de l’entreprise
  • Bloc de compétence n°2 – Approche juridique du domaine des Ressources Humaines
  • Bloc de compétence n°3 – Approche gestionnaire du domaine des Ressources Humaines
  • Bloc de compétence n°4 – Approche managériale du métier des Ressources Humaines
  • Bloc de compétence n°5 – Innover dans le domaine des Ressources Humaines

En savoir plus sur le site officiel de la CNCP

AU NIVEAU 6

RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT ET DU PILOTAGE COMMERCIAL

Certification enregistrée au RNCP par arrêté du 7 juillet 2017 publié au Journal Officiel du 19 juillet 2017, délivrée par l’Association pour le Collège de Paris.

  • Bloc de compétence n°1 – Développer un portefeuille clients
  • Bloc de compétence n°2 – Piloter la performance commerciale et déployer des actions commerciales et marketing
  • Bloc de compétence n°3 – Assurer le management de l’équipe commerciale
  • Bloc de compétence n°4 – Analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale

En savoir plus sur le site officiel de la CNCP


RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT DES AFFAIRES

Certification professionnelle de niveau 6 reconnue par l’Etat (code NSF 312n/312p/312t) enregistrée au RNCP (fiche 34164) par décision d’enregistrement de France Compétences du 10/9/2019 publié au JORF n°0038 du 14/2/2020 délivré par /en partenariat avec ADALES-SUP DE VINCI.

  • Bloc de compétence n°1 – Construire le plan d’action commerciale du périmètre en responsabilité
  • Bloc de compétence n°2 – Déployer le plan d’action commerciale cross et multi canal de détection d’opportunités
  • Bloc de compétence n°3 – Négocier des accords contractuels complexes
  • Bloc de compétence n°4 – Piloter la qualité et la performance de l’action commerciale sur le périmètre en responsabilité

En savoir plus sur le site officiel de la CNCP


RESPONSABLE OPÉRATIONNEL(LE) EN GESTION D’ENTREPRISE

Certification enregistrée au RNCP par arrêté du 23 février 2017, publié au Journal Officiel du 3 mars 2017, code NSF 310m, délivrée par Ascencia Business School – Collège de Paris.

  • Bloc de compétence n°1 – Management des équipes
  • Bloc de compétence n°2 – Interface intermédiaire entre les équipes et les managers, la direction
  • Bloc de compétence n°3 – Organisation et pilotage de la gestion d’unité
  • Bloc de compétence n°4 – Contrôle, gestion et prévention des moyens

En savoir plus sur le site officiel de la CNCP

DIPLOME D’ETAT – BTS

BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Diplôme d’Etat délivré par l’Education nationale.

  • Bloc de compétence n°1 – Relation client et négociation-vente
  • Bloc de compétence n°2 – Relation client à distance et digitalisation
  • Bloc de compétence n°3 – Relation client et animation de réseaux

BTS MANAGEMENT COMMECIAL OPERATIONNEL

Diplôme d’Etat délivré par l’Education nationale.

  • Bloc de compétence n°1 – Développer la relation client
  • Bloc de compétence n°2 – Animer et dynamiser l’offre commerciale
  • Bloc de compétence n°3 – Assurer la gestion opérationnelle
  • Bloc de compétences n°4 – Manager l’équipe commerciale