Le petit-déjeuner tuteurs 2021

Retour
28 octobre 2021
Actualités
Le petit-déjeuner tuteurs 2021

Rencontre chaleureuse autour d’un petit déjeuner avec les tuteurs de nos étudiants

Comme chaque année, nous invitons les entreprises à se réunir pour le traditionnel petit-déjeuner tuteurs-école 2021. Café, pain au chocolat, viennoiseries, jus d’orange, … sont de la partie ! Keyce Academy ne propose pas seulement le suivi individualisé aux étudiants, elle accompagne et guide les tuteurs qui s’impliquent tout au long de l’année auprès de ces alternants.

Cette rencontre intervient donc dans le suivi et l’accompagnement des entreprises et des alternants suivant une partie de leur cursus en milieu professionnel. Il s’agit d’un moment de convivialité, de rencontre, d’échange et de partage.

Durant cet échange, les responsables pédagogiques ont pu partager les attendus des programmes et des missions en entreprise, et présenter l’approche pédagogique de Keyce Academy. Avec la présence des conseillers en formation, cette rencontre répond a divers objectifs : aider les tuteurs à accompagner leur apprenant dans les meilleures conditions pour la réussite de leur examen ; d’améliorer la collaboration et l’accompagnement ; instaurer une relation forte entre les acteurs de l’école et les entreprises, ou encore, répondre à toutes les questions. Le temps d’une matinée, les tuteurs découvrent l’environnement d’étude de leur apprenant et ont la possibilité de partager leurs expériences.

Le petit-déjeuner tuteur 2021 s’est clôturée par le premier suivi école-entreprise où les tuteurs ont pu échanger, avec les conseillers en formations, sur l’évolution des parcours étudiants. Keyce Academy remercie tous les tuteurs pour ce moment de partages et de convivialité !

Partager l'article