Le Collège de Paris offre deux mois et demi en Chine à 19 étudiants montpelliérains

Retour
27 mars 2020
International
Cette année le Collège de Paris offre deux mois et demi en Chine aux étudiants de Ms1 et Ms2. L’institut Franco-Chinoise de Shanxi à l’ouest de Pékin accueillera, à partir du 1er octobre, 90 étudiants du Collège de Paris dont 19 étudiants du campus Keyce Academy. L’intégralité du voyage (hors VISA) est prit en charge par l’université de Shanxi.

Ce voyage s’inscrit dans une démarche de mobilité internationale et permettra aux étudiants de suivre des cours de chinois, de culture asiatique et de management en anglais. Installés dans un campus de 174 hectares, les étudiants de l’école de commerce et de l’école de tourisme du campus Keyce Academy pourront s’immerger totalement dans le mode de vie des étudiants asiatiques. À l’issu de ce voyage, nos étudiants obtiendront une certification.

LES BÉNÉFICES POUR LES ETUDIANTS
Les étudiants de l’école de commerce Keyce Business School auront la chance de découvrir le commerce chinois à travers les cours mais également grâce aux nombreuses visites. La découverte du commerce chinois, du management asiatique offrira aux étudiants de l’école de commerce des bagages supplémentaires pour s’insérer dans la vie professionnelle.
Pour les étudiants de l’école de tourisme Keyce Tourisme, les bénéfices sont doubles : outre la découverte du business chinois, les étudiants auront découvert l’un dès pays les plus touristiques du monde. Un atout majeur lors de leur insertion professionnelle.

Partager l'article