Qualifications pour le concours Les Négociales chez Keyce Academy

Retour
27 mars 2020
Événement
Vendredi dernier, Keyce Academy recevait dans ses locaux l’association Les Négociales pour les qualifications de l’Hérault. Ce n’est pas moins de 250 candidats venus des différents lycées, IUT et écoles de commerce de Montpellier et ses alentours qui se sont réunis pour participer à cet événement.

 

Eric Prevost de la société Würth France nous a fait l’honneur de présenter le cas du matin. Après l’heure de préparation, les candidats avaient 10 minutes et pas une de plus pour convaincre l’acheteur de signer leur proposition.

 

L’après-midi, c’est Antoine CHAIGNE de l’entreprise PETIT FORESTIER qui a exposé le cas aux candidats. Même principe que pour le cas WURTH : 1 heure de préparation et 10 minutes de négociation.
Après cette journée riche en émotion, les 3 meilleurs candidats de ces négociations se sont affrontés lors de la finale. Félicitations à Corentin Sabassier pour sa première place, suivi de Vincent Brunet et de Mickael Dupont respectivement en 2ème et 3ème position sur le podium.

 

Merci à tous les professionnels présents d’avoir pris de leur temps pour participer à cet événement. Un grand bravo aux 24 candidats dont 16 Keyciens sélectionnés pour monter pour la finale des Négociales.

Partager l'article