Kick-off 2021 Keyce Academy

Retour
21 octobre 2021
Événement
Kick-off 2021 keyce academy

Une rentrée 2021 pleine de rebondissement avec le 1er Kick-off de Keyce Academy

Après les journées d’intégration Keyce Olympique, Keyce Lanta et Keyce Boyard, c’est à l’Éco-Cirque d’Odysseum que nous avons pu assister à la première édition du Kick-off de Keyce Academy. Au programme : épreuves, showcase, animations, interventions et soirée BDE !

 

L’Éco-cirque : le premier cirque 100% humain

Pourquoi avoir choisi ce lieu pour le Kick-off ? Depuis 2017, Joseph BOUGLIONE et sa femme Sandrine BOUGLIONE ont fait le choix de ne plus proposer de spectacle d’animaux, ils sont remplacés par des animaux virtuels en hologramme 3D !

Le lundi 4 octobre, la famille Bouglione a donc accueilli toutes les écoles du campus Keyce : Keyce Business school, Keyce Informatique, Keyce Tourisme, Keyce Santé, Digital College et la FISE Academy by Keyce.

 

Une journée d’intégration pleine de challenge

Comme tous les ans, ce sont les Ms2 qui ont organisé cette journée. Une intégration inspirée des jeux télévisés : Interville, Vendredi tout est permis, Fort Boyard et Koh Lanta. Afin de découvrir Montpellier, les épreuves ont été organisées dans différents parcs et places de la ville : Bassin Jacques Cœur, Place de l’Europe et Parc de la Lironde.

Même sous la pluie, les keyciens ont répondu à l’appel. Dès 9h30, ce sont plus de 80 équipes inter-écoles qui ont été formées. Briefés par nos organisateurs, les étudiants sont partis vivre une expérience unique. Le but ? Créer des liens et renforcer l’esprit de la #KeyceFamily. Plus de 20 activités diverses et variées ont rythmé la journée de nos équipes.

Les mots d’ordre de cet évènement : s’amuser, partager, échanger mais surtout gagner !

 

Keyce Academy fait son show !

Animé par Kanèle CHICOT (Conseillère en formation Digital College) et Thomas MALEYSSON (Coordinateur pédagogique Business School), nos 800 étudiants se sont retrouvés sous le chapiteau de l’Éco-Cirque pour le début des hostilités : présentation des temps forts, animations et showcase.

Trois étudiants de la Fise Academy by Keyce ont enflammé la foule. Nathan JUMELIN, champion de France BMX Flat, Sasha FESQUET, vainqueur du FISE Montpellier en trottinette freestyle et Charlie LE BOUÉTÉ, jeune talent du FISE.

Diandra TCHATCHOUANG, basketteuse médaillée aux Jeux Olympiques 2020 de Tokyo, nous a fait l’honneur d’être présente pour un discours inspirant sur la confiance en soi, la résilience face aux épreuves traversées et la motivation.

Le Kick-Off 2021 s’est bien évidemment terminé avec le showcase de Modou GUEYE, alumni Keyce Informatique et chanteur-compositeur de l’hymne de Keyce Academy où le clip fût dévoilé pour la première fois à nos keyciens.

Partager l'article