COMTEL x Keyce Academy

Retour
8 mars 2021
Actualités

 

2 femmes, 2 entrepreneures et 1 seule ambition : s’unir pour couvrir ensemble tous les champs d’expertise de la formation.

Symboliquement pour la journée des droits de la femme, 2 entrepreneures dans le domaine de la formation, Aline DESTAILLATS, fondatrice de Keyce Academy et Isabelle HENRY, fondatrice de COMTEL s’associent pour écrire un nouveau chapitre de leurs aventures professionnelles : s’unir pour couvrir tous les champs d’expertise de la formation.

Fondatrice et dirigeante de Keyce Academy, Aline DESTAILLATS développe et renforce sa présence sur le marché de la formation des jeunes en alternance tandis qu’Isabelle HENRY, fondatrice et dirigeante de COMTEL est spécialisée vers la formation professionnelle continue. Deux versants de ce secteur à la fois différents mais complémentaires. Ces deux amies de longue date ont décidé de concrétiser leur alliance, pour avancer ensemble dans cet univers , empreint de contraste et subtilité. 

Aujourd’hui, les parcours professionnels nécessitent pour avancer une adaptation permanentes  des compétences. Avec cette alliance, tous les champs d’expertise sont ainsi couverts : alternance, apprentissage, formation pour adultes, reconversion, handicap, vae, bilan de compétences … 

A elles deux, elles apporteront toutes les clés d’une formation en accord avec la réalité des projets de chacun.

Partager l'article